Selena-Gomez-Le-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone Sur Selena Gomez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer483

Spencer483


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:53

Salut, Je m'appelle Léonia, j'ai 14 ans et j'habite dans la banlieu de Paris.
Je Suis Nouvelle Par Ici et ne connais pas trop le Forum mais de ce que j'ai pu voir je le trouve déja super ...

Parlons maintenant de mes gout, j'adore La Musique ( Le Rock et La Pop )
Et Mes Stars Préférés en ce moment sont Selena Gomez ( Bien sur ), Miley Cyrus, Demi Lovato, Drake Bell, Tokio Hotel, Jonas Brothers, Vanessa Hudgens, Zac Efron, Miranda Cosgrove, Kyo ... Et Encore Pleins D'autres ...
J'adore aussi les Séries ( Surtout Américaine ) Et Mes Préférés sont Les Sorciers De Waverly Place ( Bien Sur ), Hannah Montana, Drake et Josh, Zoe, h2o, Ned, Just Jordan, La Vie De Palace de Zack et Cody, La Vie de Croisiere de Zack et Cody, South Of Nowhere, Degrassie, Instant Star, Ghost Whisperer, Nos Années Pensions, Le Frères Scott ... Et Encore Pleins D'autres ...

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My PrEsenTatiOn !
» Présentation
» Ma présentation :)
» La Presentation De Leslie
» Hailey's présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez-Le-Forum :: -PRESENTATION-
Sauter vers: