Selena-Gomez-Le-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone Sur Selena Gomez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Graphisme Du Forum . NOT PLAGIAT !

Aller en bas 
AuteurMessage
kiss_leslie
Admin
kiss_leslie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29

Le Graphisme Du Forum . NOT PLAGIAT ! Empty
MessageSujet: Le Graphisme Du Forum . NOT PLAGIAT !   Le Graphisme Du Forum . NOT PLAGIAT ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:08

Ici je vais vous parler du graphisme de ce forum. Il n'est pas fait par moi mais commandé sur d'autres forum de graphisme. Bien sur je crédite dans la présentation du DESIGN les createurs ainsi que si ils le desirent leurs sites.

Malgres que je n'ai pas le merite de creer nos designs , ils sont la propriété du forum et donc la mienne et bien sur celle de vous nos membres. Mais attention le plagiat est FORMELLEMENT interdit !!

Qui conque prendra un de nos designs ( ou meme partie du design , c'est a dire un plagiat partiel ) pour son propre forum sera en de mauvaise posture. un je supprimeré le membre ayant plagier apres lui avoir fait passer un mauvais moment ... deux j'informerais forumactif et trois le forum du membre qui a plagier sera supprimer.

Alors , ca n'en vaut pas la peine non ?? --- Je tenait juste a vous averitr de ce que risque ce qui tente de plagier.

Ne vous inquieter pas je ne suis pas une mechante admine Wink mais vous devez etre correct avec moi pour que cela persiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://selena-marie-gomez.exprimetoi.net
 
Le Graphisme Du Forum . NOT PLAGIAT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGES flood & graphisme
» Lier Le Forum.
» REPRISE DU FORUM !!!!!! :D
» Bienvenu Sur SELENA GOMEZ LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez-Le-Forum :: -LE JOURNAL DU FORUM :: -LES VERSIONS-
Sauter vers: