Selena-Gomez-Le-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone Sur Selena Gomez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RESUME DU FILM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiss_leslie
Admin
kiss_leslie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29

RESUME DU FILM Empty
MessageSujet: RESUME DU FILM   RESUME DU FILM Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:17

L'histoire est centrée sur une fille du nom de Mary (Selena Gomez), qui vit avec sa belle-mère, une ex-pop star, Dominique Blatt, et ses 2 demi-sœurs, Britt et Bree. Mary est passionnée de danse, elle est d'ailleurs fan d'un artiste réputé pour être un grand danseur : Joey Parker (Drew Seeley), qui décide de mettre sa carrière de côté pour se concentrer sur ses études, il revient alors dans son ancien lycée qui est le même que Mary. Au cours du bal costumé du lycée, Mary et Joey dansent ensemble. A la fin de la danse, Joey révèle son identitée, mais il est minuit et Mary doit partir pour ne pas se faire disputer par sa belle-mère. Joey fait ensuite tout pour retrouver la mystérieuse fille avec laquelle il a dansé.
Le soir d'une fête d'anniversaire organisée pour le seizième anniversaire des deux jumelles Brit et Bree, Mary décide de révéler à Joey qu'elle est la fille avec qui il a dansé lors du bal.
Mary et Joey deviennent ensuite très proches, mais l'ex-copine de Joey fait tout pour les séparer, et ça marche. En rusant, elle fait croire à Mary que Joey la trompe.
Joey arrivera ensuite à reconquérir Mary lors d'un concours qu'il a organisé pour trouver le/la prochain(e) danseur/se qui tournera dans son clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://selena-marie-gomez.exprimetoi.net
Spencer483

Spencer483


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

RESUME DU FILM Empty
MessageSujet: Re: RESUME DU FILM   RESUME DU FILM Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:49

Je Suis Sur Que C'est Un Super Film =D
Revenir en haut Aller en bas
DreamsxBlue

DreamsxBlue


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

RESUME DU FILM Empty
MessageSujet: Re: RESUME DU FILM   RESUME DU FILM Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:37

J'adore ce film, c'est un de mes préférés Very Happy. Je le regarder tout les soirs pendant environ trois semaines ^^, je ne m'en lasserais jamais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Biy-M

Biy-M


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

RESUME DU FILM Empty
MessageSujet: Re: RESUME DU FILM   RESUME DU FILM Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:25

Magnifique Film Smile
Magnifique Histoire Smile
Je le regarde tout les soirs, et les après-midis quand je fais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
selena_gomez_jonas

selena_gomez_jonas


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

RESUME DU FILM Empty
MessageSujet: Re: RESUME DU FILM   RESUME DU FILM Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:28

mwa aussis je lai regarder sur nrj 12 dans disney brek merci la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESUME DU FILM Empty
MessageSujet: Re: RESUME DU FILM   RESUME DU FILM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUME DU FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Resume De La Serie
» VIDEOS DU FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez-Le-Forum :: -LA FILMOGRAPHIE DE SELENA :: -ANOTHER CINDERELLA STORY-
Sauter vers: