Selena-Gomez-Le-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone Sur Selena Gomez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !

Aller en bas 
+3
lola-youlitel
Emy x)
kiss_leslie
7 participants
AuteurMessage
kiss_leslie
Admin
kiss_leslie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29

Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Empty
MessageSujet: Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !   Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:29

Un blog que j'approuve a lancer une grande petition a travers le web afin de faire venir notre Selena Cherry en FRANCE ! Merci d'y participer ,aidez nous donc !

http://selena-soon.skyrock.com/

Moi j'ai voté , bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://selena-marie-gomez.exprimetoi.net
Emy x)

Emy x)


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2009

Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !   Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:19

selena est une actrice ( peut etre la meilleur actrice )
elle chante , elle a du talent .
Revenir en haut Aller en bas
lola-youlitel

lola-youlitel


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !   Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:06

je l'adore et elle est tros chou et tros belle Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
selena_gomez_jonas

selena_gomez_jonas


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !   Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:49

oui tu as raison elle as trop de talents domage quelle ne tourne pas ave joe jonas ou jason dolley eux aussis ont du talents et ils sont trop mimi moi je crac Crying or Very sad lol! [right]
Revenir en haut Aller en bas
selena_gomez_jonas

selena_gomez_jonas


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !   Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:24

je crois que lon peut toujours rever quelle vienne elle a autre chose a faire (sans desevoire)et puis les stars ont des omploie du temps tres charger alors ta petitions elle sert trop a rien
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : france montpellier

Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !   Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:58

bin serieux moi je dit SELENA elle est deja venu en france les star AMERICAINE en plus elle adore PARIS alors c sur kel est venu mais vous lavez rater Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Lol !!!!!!! soyez pas deg !!!! toute les star genre myley cyrus selena gomez demi lovato ashley tisdale ... joe nick kevin jonas taylor lautner zack effron et tt son et viienne souven a paris mais javou que elle ou ils von pas venir a montpelier par exemple ( elle doiven pas savoir que sa existe ) si vou etiez des star vous iriez pluto dan les ville conu pas an des koin POMER !!!! mais ji croi peu tetre et je kiff ton " forum " bsx
Revenir en haut Aller en bas
selena_gomez_jonas

selena_gomez_jonas


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !   Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:01

oui ta raison et puis faux payer pour les voire et moi j'habite trop loin pour venire la voire j'usqua a paris et miley est deja venue a amneville au galaxie
Revenir en haut Aller en bas
lilouMdr<3

lilouMdr<3


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27

Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !   Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:58

i love you Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludsilya93

ludsilya93


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30

Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !   Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:05

math a écrit:
bin serieux moi je dit SELENA elle est deja venu en france les star AMERICAINE en plus elle adore PARIS alors c sur kel est venu mais vous lavez rater Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Lol !!!!!!! soyez pas deg !!!! toute les star genre myley cyrus selena gomez demi lovato ashley tisdale ... joe nick kevin jonas taylor lautner zack effron et tt son et viienne souven a paris mais javou que elle ou ils von pas venir a montpelier par exemple ( elle doiven pas savoir que sa existe ) si vou etiez des star vous iriez pluto dan les ville conu pas an des koin POMER !!!! mais ji croi peu tetre et je kiff ton " forum " bsx

--> Apparement quand elle été toute petite elle avait vécu en france ,mais un petit moment >.< ,mais bon elle reviendras c'est sur que tu as raison,les stars américaine adorent paris =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !   Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena doit venir en FRANCE ! Venez nous aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELENA C'EST POUR TOI !!!!!!!!!!!!
» Je suis prète à vous aider !
» GOMEZ latina SELENA
» && AVATAR SELENA GOMEZ 200*320
» SELENA DANS LA PRESSE BRESILIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez-Le-Forum :: -FAIRE CONNAITRE SELENA-
Sauter vers: