Selena-Gomez-Le-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone Sur Selena Gomez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SelenaaFirstFan se présente :)

Aller en bas 
AuteurMessage
SelenaaFirstFan

SelenaaFirstFan


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : France :)

SelenaaFirstFan se présente :) Empty
MessageSujet: SelenaaFirstFan se présente :)   SelenaaFirstFan se présente :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:37

Salut la compagnie !!
Moi c'est Chloé, alias SelenaaFirstFan. Je ne suis fan de Selena que depuis une ou deux semaines, donc je suis "débutante" en la matière ^^
En fait, je l'ai d'abord remarquée dans "Les Sorciers de Waverly Place"... Je la trouvais déjà très jolie et talentueuse... Quand j'ai appris qu'elle chantait, j'ai écouter "Tell Me Something I Don't Know". Puis beaucoup, beaucoup plus tard, le clip de Naturally est sorti et j'en ai vu un extrait à la télé. Ma Selenamania s'est enfin réveillée lorsque je l'ai regardé en entier Smile
Ensuite, j'ai cherché désespérément son nouvel album "Kiss & Tell"... En vain. La seule fois où je l'ai aperçu dans les rayons d'Ecomarché, une meuf m'ai passé devant et elle l'a pris... Trop dégoutée, j'ai cherché partout derrière les autres CD, sans trouver. Mais la fille en question est revenue et l'a reposé, en disant à sa mère qu'elle n'avait pas ses sous et qu'elle le prendrait plus tard. La tête qu'elle a fait quand je l'ai pris xD

Bref, maintenant je luis la First Fan de la belle Selena Wink

Bayy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Citer-Les-Citations.skyblog.fr
 
SelenaaFirstFan se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez-Le-Forum :: -PRESENTATION-
Sauter vers: