Selena-Gomez-Le-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone Sur Selena Gomez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!

Aller en bas 
+5
DreamsxBlue
Wiwiiz
Spencer483
Selena
kiss_leslie
9 participants
AuteurMessage
kiss_leslie
Admin
kiss_leslie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:33

Beaucoup de gens disent que " Demi est la nouvelle miley " ... Mais vous ?? ?Vous en pensez quoi ??? MERCI DE DONNER VOS AVIS avec d'un coté les bon points en faveur de Miley et ceux de Demi ( je ne mets pas Selena car comme le forum est consacrée a elle ce sera dur de trancher ... ) !

DEBAT LANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://selena-marie-gomez.exprimetoi.net
kiss_leslie
Admin
kiss_leslie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:20

HEPS !! ^^ VENEZ PARTICIPER !!
Revenir en haut Aller en bas
https://selena-marie-gomez.exprimetoi.net
Selena

Selena


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:56

moi je trouve que miley est beaucoup plus douée que demi:elle est plus belle (mon avis) en plus demi n'est pas très populaire!mais quand meme j'adore demi lovato, je la trouve géniale et sa voix est sublime!!voila!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer483

Spencer483


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:00

Je Trouve Que Demi n'est pas La Nouvelle Miley ... N'arrivera pas a Son Niveau Un Jour ... Demi est une très bonne Actrice et Chanteuse c'est sur ... Mais Pas Autant Que Miley Je Trouve ... Apres Chacun son Gout ainsi que son Avis !!

Voila Mon Opinion =D
Revenir en haut Aller en bas
Wiwiiz

Wiwiiz


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : France

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:09

Moi je trouve que Miley est très populaire mais Demi est plus "terre à terre" elle ne se souçi pas tellement de sa célébritée alors que Miley est très médiatisée !

Voilà mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamsxBlue

DreamsxBlue


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:21

Personnellement je préfére Miley. Mais je trouve que Demi est plus naturel que MilMil'. Je trouve aussi que MilMil' n'est pas faîte pour le cinéma, tandis que Demi est faîte pour le cinéma à mon avis. Je trouve aussi que Demi est plus proche de ses fans que Miley. Demi ne serras jamais la "Nouvelle Miley", elle n'est pas assez populaire pour ca. Et puis Miley est comme la "Reine de Disney" un peu leur centre du monde chez Disney.

Voici mon avis Smile


Dernière édition par DreamsxBlue le Mer 2 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SelGomez

SelGomez


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Mysterious Town !

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:05

Pour moi, Demi n'est pas la nouvelle Miley et ne le sera jamais ! Personnellement, je préfère largement Demi, meme si j'ai beaucoup de respect pour Miley....Car pour moi, Demi est naturelle, plus proche de ses fans et surtout, elle ne prend pas la grosse tete par rapport à son succès ! J'adore Miley mais j'apprécie surtout Demi pour sa générosité, sa voix sublime et toutes ses chansons . A noter aussi que Demi a su se détacher de son étiquette de star "Disney" beaucoup plus que Miley, selon mon opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu--Disney.skyrock.com
DreamsxBlue

DreamsxBlue


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:44

" A noter aussi que Demi a su se détacher de son étiquette de star "Disney" beaucoup plus que Miley " ; Je suis d'accord avec cette phrase ! Tu as totalement d'accord sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
SelGomez

SelGomez


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Mysterious Town !

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu--Disney.skyrock.com
Emy x)

Emy x)


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2009

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:35

moi je n'aime pas trop miley !! je n'aime pas trop sa voix .
mais par contre je trouve que demi elle chante mieux . parce que miley , elle prend trop la grose tete . donc , demi n'est pas la nouvelles miley .
Revenir en haut Aller en bas
selena_gomez_jonas

selena_gomez_jonas


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:10

moi je dis que demi n'est pas la nouvelle miley cyrus car sans camp rock elle ne serai rien alors que miley elle avait deja sortis une chanson avant hannah montana et elle ont toute les deux un style differents en tou cas demi ne remplaceras jamais miley et miley demis voila ce que j'en pensse
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : france montpellier

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:52

moi j'aime bien myley mais je trouve que elle a l'air de se la "peter '" un peu ... alors que demi se prend pas la tete en plus elle est trop marente mais voila moi je prefere DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_lol meme hannah montana c'est bien mais sony c'est plus bien
Revenir en haut Aller en bas
selena_gomez_jonas

selena_gomez_jonas


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:05

oui mais tu repond pas a la question et miley ne se la pete pas et demi se lapete beaucoup regarde ses concert elle himite un peu ses bon elle a jouer avec les jonas et elle se lapete car elle veut le himiter dan une intervew elle a dis quelle veut etre comme les jonas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Empty
MessageSujet: Re: 1er DEBAT : Demi Or Miley ?!   1er DEBAT : Demi Or Miley ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er DEBAT : Demi Or Miley ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selena gomez vs miley cyrus
» SYNOPSIS : Sel & Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez-Le-Forum :: -CA SE DISCUTE ET CA FAIT DEBAT !-
Sauter vers: