Selena-Gomez-Le-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone Sur Selena Gomez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 && RECHERCHE MODERATEURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiss_leslie
Admin
kiss_leslie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29

&& RECHERCHE MODERATEURS Empty
MessageSujet: && RECHERCHE MODERATEURS   && RECHERCHE MODERATEURS Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:58

Ton forum préféré sur Selena a besoin d'une jolie brochette de modo ( 3 au grand maximum ... --- ) :=] !! Tu es motivé ?? Alors je t'en pris lis d'abord avec attention le role d'un moderateur et remplit le petit formulaire ci dessous en dessous de mon article ! ^^

ROLE :

. Faire respecter le reglement
. Acceuillir les petits nouveaux
. Repondre aux questions des membres et des invités
. Creer des animations sur LE FORUM !

FORMULAIRE A REMPLIR :

. Ton pseudo sur le forum :
. Pourquoi devrait t'on faire de toi une modo :
. Est Tu Trés Actif(ve) :
Revenir en haut Aller en bas
https://selena-marie-gomez.exprimetoi.net
princ3ss-roucky

princ3ss-roucky


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

&& RECHERCHE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: && RECHERCHE MODERATEURS   && RECHERCHE MODERATEURS Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:14

. Ton pseudo sur le forum : princ3ss-roucky
. Pourquoi devrait t'on faire de toi une modo : vous devriez me faire moi modo car j'adore Selena et j'aimerai beaucoup vous aidez a faire evoluer ce forum je pourrais faire les news de la pub et je suis très sociable faire la communication pour aider les petit nouveau a s'habituer au regle ....
. Est Tu Trés Actif(ve) : Oui je suis une personne très active et je passe beaucoup de temps sur l'ordi donc j'ai beaucoup de disonibilité sii il y a quelque chose a reglé je serai la
Revenir en haut Aller en bas
bellaSéléna

bellaSéléna


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

&& RECHERCHE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: && RECHERCHE MODERATEURS   && RECHERCHE MODERATEURS Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:31

Wink Salut mon pseudo sur le blog est bellaSéléna, je pense que je pourrais faire une bonne modo car je suis une grande fans de séléna gomez puis j'adorerai m'occuper d'un site qui parle d'elle aussi je suis libre tous les soir je vais tous le temps sur l'ordi je sais accueillir des personnes leurs donner les infos qui auront besoin...je serai accueillir les nouveaux et confier aussi des infos aux membres.Je suis une grande actif je me donne toujours a font j'aime faire les chose comme il le faut et puis j'adore créer. Séléna Gomez est une fille cool,jolie, elle chante bien puis elle est une bonne actrice.
Voilà je vous ai laisser ma candidature merci et puis j'éspére être prise.
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss-roucky

princ3ss-roucky


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

&& RECHERCHE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: && RECHERCHE MODERATEURS   && RECHERCHE MODERATEURS Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:47

Coucou c'est encore princ3ss-roucky si vous voulez me joindre laissez moi un message sur Selenaxgomez-s.skyblog.com
Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
dudu69

dudu69


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

&& RECHERCHE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: && RECHERCHE MODERATEURS   && RECHERCHE MODERATEURS Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:54

. Ton pseudo sur le forum : dudu69
. Pourquoi devrait t'on faire de toi une modo : car je suis tres ofrte en créations donc je peux t'aider si tu veux changer les fonds pour ton forum , je je viens de faire mon topic tu pourras voir plus tart mes créations , apres jaime beaucuop chercher les photos sur internet les photophop , et je veux que ce forum marche , et que le reglement soit bien pris au serieu !! , je suis menbre de beaucoup de forum et jai beaucoup d'idée de topic pour ce detendre !! comme ce que je vois sur le forum twilight france ou je suis menbre !!
. Est Tu Trés Actif(ve) :oui , je suis souvent sur l'ordi plus pendant les vacance , je suis tres sportif donc souvent jai es entrainement , des que jai du temps je suis sur lordi !!

jespere que ma candidature va te plaire merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MLady

MLady


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : L.A

&& RECHERCHE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: && RECHERCHE MODERATEURS   && RECHERCHE MODERATEURS Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:06

. Ton pseudo sur le forum : MLady
. Pourquoi devrait t'on faire de toi une modo : j'aime aider les personnes qui ont besoin d'aide, j'ai beaucoup selena (j'habite à Los Angeles) , Quand il y à besoin d'aide quelque part je suis là . (je parle aussi français mais défois je traduit)
. Est Tu Trés Actif(ve) : Oui, je passe du temps sur l'ordinateur pour faire plains de choses, acheter (je suis trè riche), ect ...

J"espére que la descrpition va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
kiss_leslie
Admin
kiss_leslie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29

&& RECHERCHE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: && RECHERCHE MODERATEURS   && RECHERCHE MODERATEURS Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:51

BONJOUR SI VOUS ETES TOUJOURS VOLONTAIRE MERCI DE LE DIRE ET JE FERAIS MA SELECTION ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://selena-marie-gomez.exprimetoi.net
MLady

MLady


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : L.A

&& RECHERCHE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: && RECHERCHE MODERATEURS   && RECHERCHE MODERATEURS Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:43

oui je suis toujours volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& RECHERCHE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: && RECHERCHE MODERATEURS   && RECHERCHE MODERATEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& RECHERCHE MODERATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez-Le-Forum :: -LE JOURNAL DU FORUM :: -LES NOUVEAUTES-
Sauter vers: