Selena-Gomez-Le-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone Sur Selena Gomez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SONDAGES flood & graphisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiss_leslie
Admin
kiss_leslie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29

SONDAGES flood & graphisme Empty
MessageSujet: SONDAGES flood & graphisme   SONDAGES flood & graphisme Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:26

Cette partie est vous l'avez bel et bien compris est réservée aux sondages ! Mais il y a plusieurs types de sondages ! ^^ En sondages flood vous trouverez les sondages pour le fun ou vous pouvez repondre avec plaisir ( comme par exemple Selena ou Miley ! ^^ ) . Et de l'autres coté , il y a les sondages POUR M'AIDER A MOI , se seront les sondages graphismes. Ils vous proposeront plusieurs photoshoots et vous devrez votez pour le photoshoot que vous voulez voir dans le prochain design.

PS : quand vous repondez a un sondage , justifiez vous en laissant un petit message ( j'ai justement activé la fenetre reponses rapides pour vous simplicifier la vie ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://selena-marie-gomez.exprimetoi.net
Emy x)

Emy x)


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2009

SONDAGES flood & graphisme Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES flood & graphisme   SONDAGES flood & graphisme Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGES flood & graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Graphisme Du Forum . NOT PLAGIAT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez-Le-Forum :: -COIN SONDAGES-
Sauter vers: