Selena-Gomez-Le-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone Sur Selena Gomez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coucou tous le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fashion-barbara

fashion-barbara


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Coucou tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde ^^   Coucou tous le monde ^^ Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:05

Bonjour à tous , tout d'abord je voudrais dire que je deteste les presentation , c'est limite un vrai suplice pour moi de le faire xD
Je m'appelle Barbara conu aussi sous le nom de mimi la petite souris , j'ai 13 ans et toutes mes dents =) , je suis plutot rigolote ( sauf le matin xD ) et parle beaucoup trop , et je vis dans l'oise (60).
Ah .... aussi, j'ai des gout assez étrange pour les musique , j'écoute principalement "2PM" ( groupe Koréen ), personne doit connaître , je me sens un peut tout d'un coup = s

Petit mot pour la fin : J'adore ton Fofo et surtout Selena Gomez comme tous le monde ici je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy x)

Emy x)


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2009

Coucou tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde ^^   Coucou tous le monde ^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:22

bienvenue a toi fashion-barbara x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou !!!
» coucou la compagnie!
» salut tout le monde
» kiikoo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez-Le-Forum :: -PRESENTATION-
Sauter vers: